LE TCHéTCHèNE NIE, L’AFGHAN SE TEND !

Kalachnikov en provence

La moutarde nous est montée au nez à Dijon, où une bande de réfugiés, jouissant du droit d’asile, a agressée des maghrébins vivant tranquillement en communauté dans leur cité, et cela pendant plus de trois jours !

Sur les médias publics, à la surprise générale, il fut affirmé que ces échauffourées avaient eu lieu sur fond de trafic de drogues !

Quoi, ainsi donc, ceux qui jadis étaient «  des chances pour la France « , puis sont devenus de «  jeunes sauvageons «  , finiraient comme des trafiquants ! Quelle altération subtile du langage pour les foules, ou quel éclat soudain de clairvoyance dans les milieux informés !

Quel horrible amalgame associant français de papier et délinquance !

Le plus pur effet comique fut atteint quand l’on vit un maghrébin qui s’était fait «  arranger le portrait «  avec son commentaire :

«  Cette citée est devenue une zone de non-droit, et je porte plainte car les forces de police ne sont pas intervenues ! ».

Peut-être faudrait-il arrêter de caillasser systématiquement les dites forces de police d’une part, et d’autre part respecter l’uniforme et la république qu’elles représentent !

Ainsi malgré les oeillères des pouvoirs politiques successifs, il faut bien se rendre compte de la lente dérive progressive de la cinquième république vers un califat de minorités qui cache ses actes répréhensibles sous les jupes des droits de l’Homme et du bienfait des largesses du socialisme à la française.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *