PASS SANITAIRE ? TU PASSES OU TU TREPASSES !

La face dégoulinante de bêtise crasse et la pancarte en carton à la main , des hordes d’extrémistes complotistes au nez rouge s’épandent dans la rue, braillant des slogans anti-gouvernementaux et devisant contre le pass sanitaire.

Ces tristes sires devraient pourtant s’estimer heureux de vivre dans un pays où le droit de manifester est reconnu, et d’autre part, se réjouir d’avoir la possibilité de se soigner avec un vaccin qui a désormais fait ses preuves, et que nous envie plus de la moitié de la planète.

Imagine-t-on un chirurgien qui refuserait de se laver les mains avant d’opérer un malade, car il considérerait cette obligation comme une atteinte au droit de sa liberté individuelle ?

C’est pourtant le cas avec le personnel médical que l’on voit défiler à la télévision, clamant éhontement son atteinte à ses droits fondamentaux.

Une fois de plus, notre pays se donne en spectacle aux médias internationaux, montrant une France divisée, où même la plus élémentaire des mesures médicales est contestée, au mépris des règles élémentaires de bon sens.

Je ne sais plus qui a dit «  Tout est politique « . Mais, force est de constater que celle-ci s’immisce dans les plus petites failles de la société, jetant la lumière sur ce qui s’annonce comme un débat de la raison contre les extrêmes à la très prochaine élection présidentielle .

Allez ! Je vous en prie.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *